photo3Comme beaucoup en fait, vous essayez, vous ne pouvez pas obtenir l’orgasme, quand vous vous aimez les uns les autres? Quelles sont les Eyaculas trop tôt, et que votre partenaire se sent déçue? Vous n’obtiendrez pas une érection en général? La frigidité, l’absence de libido,éjaculation précoce, vaginisme, l’impuissance… tous ces noms de problèmes sexuels très fréquents chez les hommes et les femmes. Savoir-c’est encore un pas à faire pour les traiter, je vais vous dire, quels sont-ils et comment vous pouvez les aider à les résoudre.

Les causes des problèmes sexuels, le plus souvent

Les problèmes sexuels de deux causes différentes. Raisons physiques et émotionnels. Parfois, les émotions sont tellement importants, qu’affecte la réponse sexuelle et physique. Par exemple, vous pouvez penser que l’acte sexuel commence, le sentiment, le désir, ce que fera t’excite et l’achèvement de l’orgasme, mais ce n’est pas toujours le cas. Ce serait, comment les hommes réagissent sexuellement, mais les femmes sont différents. Ils doivent tout d’abord la motivation émotionnelle, se sentent aimés, seducidas ou souhaités, sentir le désir physique.

Si une femme ne se sent pas que « tout est bien » avec son partenaire, peut ne pas répondre sexuellement . Les hommes peuvent se séparer beaucoup plus facile, ces deux aspects de la physique et émotionnel.

Alors, les problèmes sexuels et les réponses dans les couples, nous avons un problème « partenaire », les questions en suspens, qui ont une incidence sur la vie sexuelle, parce qu’ils produisent un manque de libido. Colérique, les spores, les ennuis, l’apathie pendant la journée peut conduire à ce que la nuit, ils ne sont pas prêts à avoir des relations sexuelles alors qu’ils trouvent souvent la solution de ces conflits c’est dans le lit.

La peur est un autre facteur important dans le sexe problème. La peur de la grossesse, la peur de la douleur, peur de ne pas satisfaire au lit. Les craintes ne sont pas en général, qui inhibent pendant les rapports sexuels. Rechercher des informations ensemble et de partager leur aide. Il ya des cas dans lesquels il convient de s’adresser à un sexologue, parce que nous ne pouvons pas trouver la cause de nos problèmes, c’est tellement facile.

Quels sont les problèmes sexuels, le plus souvent dans un couple

La frigidité: ce mot comprend l’incapacité de la femme à éprouver du plaisir pendant l’amour. Sur la frigidité n’empêche pas une femme, graisser et tout fonctionne bien, du point de vue anatomique. Le problème est qu’il n’est mise en œuvre. Généralement, les raisons de l’apparition de la frigidité sont d’ordre psychologique et un approfondissement assez dans le sujet, les mains d’un professionnel. Les peurs, les phobies, la dépression, le détachement émotif plusieurs detonantes à la frigidité.

L’impuissance: l’incapacité à obtenir une érection complète et satisfaisante, appelé l’impuissance. Le pénis n’est pas ирригируете (premier rinçage entièrement, et pas une érection qui ne peut pas effectuer la pénétration. L’individu est impuissant même peut avoir un orgasme, mais son pénis reste faible. La première chose que vous devez faire est de consulter à ce sujet avec votre médecin, qui est immédiatement remis à zéro, soit à des causes physiques, et cela conduira à un sexologue.

L’éjaculation précoce: l’éjaculation, le manque d’érection et de la pénétration, mais l’éjaculation survient très rapidement et, habituellement, ne donne pas le temps d’une femme à l’orgasme. L’éjaculation prématurée provoque un sentiment de frustration dans le partenaire, et doivent être l’objet de consultations avec un professionnel.

Retarder l’éjaculation: c’est, bien sûr, sinon, sur le dessus. Un homme a une érection, et la pénétration se passe, mais l’éjaculation n’arrive jamais ou prend trop de temps pour arriver.

Dispaureunia: la douleur d’un diplôme et d’posteyaculatorio de l’homme et vaginisme chez la femme. C’est involontaire, la contraction des muscles autour de l’entrée du vagin ou du muscle cremasteriscos dans l’homme, les dépresseurs du noyau, provoquant des douleurs lors de la pénétration à l’égard des femmes, et de l’éjaculation chez les hommes.

photo4Les niveaux d’hormones sont faibles: les femmes connaissent des fluctuations de la libido, ou sexuelle. Dans le cas, par exemple, de la grossesse ou de la ménopause, en cette période de menstruation peuvent affecter le désir sexuel. Il ya des hormones appelées androgènes et oestrogènes, quand ils sont sur un niveau trop bas dans les femmes diminue la libido. Certaines opérations chirurgicales, comme l’ablation des ovaires, ou de l’utilisation de la pilule contraceptive, et bien sûr de la ménopause peut entraîner une réduction des androgènes et de la sécheresse vaginale et la douleur pendant les rapports sexuels. Chez les hommes-une diminution de l’hormone de la testostérone peut provoquer un manque de désir, bien sûr.

Comment faire face à un problème sexuel

Beaucoup de problèmes, de comprendre, et qui sont moins fréquentes, comme, par exemple, l’aversion sexuelle, les problèmes d’identité sexuelle ou parafilias.

Dans tous les cas, la première chose à faire est de parler en binôme sur ce qui se passe, garder à l’esprit que les problèmes sexuels ne signifie pas un manque d’amour de la part d’un partenaire, d’aller à un spécialiste dans le domaine de la médecine, et, si il n’y a aucune cause organique, qui causent, il serait très souhaitable de consulter un médecin-sexologue, pour le traitement du partenaire , les résultats sont satisfaisants, si l’on travaille dans la thérapie.