photo1Vous pouvez porter une saison, après la sortie de votre homme et votre vie sexuelle, c’est bien. Bien, parce que tous n’ont pas autant de chance, et beaucoup de couples ont des problèmes sexuels. En fait, dans le cadre d’une enquête qui a fait Cosmopolitan via Internet, 60% des lecteurs a admis qu’il avait des problèmes dans le lit avec son partenaire. Si la raison principale? Pas d’information, ce qui conduit à ne pas considérer le mécontentement dans la chambre.

La honte et la peur de faire mal les choses font que beaucoup de jeunes ne peuvent pas se plaindre, et leur vie sexuelle va de pire en pire. Mais les problèmes sexuels ont de la médecine et il est donc important de reconnaître qu’il y a quelque chose qui ne se fait pas entre les tables, de le trouver et de le résoudre. Beaucoup de fois, à votre grand étonnement, que vous pouvez résoudre le problème avec une certaine naturalité. Cosmo, nous avons identifié cinq situations, carnalmente plus de personnel, et nous vous donnons les clés pour savoir comment les surmonter avec succès. Lisez attentivement et reanima votre vie sexuelle.

  1. N’EST PAS CONFORME, MAIS IL ESTIME QUE OUI

C’est l’un des problèmes sexuels

C’est l’un des problèmes sexuels. Ok, je suis d’accord, essaie, mais ne pas être en mesure de donner leurs points de maximum de plaisir, et de vous inspirer dans cette vie, comme vous le pensez. Ou va très vite ou très lentement, ou marche, ne comprend rien et ne sait pas sur quelle touche appuyer.

Cela ne signifie pas qu’il est maladroit dans son lit, c’est juste que je n’ai pas enseigné, il est entendu que le bien et le mal. Beaucoup d’hommes utilisent les mêmes méthodes, le sexe, qui a travaillé avec d’autres femmes, de sorte que si vous dites que vous voulez croire, qu’avec toi sont également corrects.

Bien sûr, si vous dites quelque chose comme, ma Chérie, tu m’entends ces gémissements? Parce que dans le plaisir. Prétends. tu cesseras de K. O. il est clair qu’il doit faire face à la situation avec beaucoup de tendresse. Laisser croire qu’il a découvert ses zones érogènes lui-même. La prochaine fois, réagit comme si il a fait quelque chose d’autre: Wow, c’est que j’aime. Et si vous avez des questions, montrez à votre enfant à quel point la pression et le rythme que vous aimez à penser, à voir ce qu’il a donné la clé de plaisir. Guíale la main, sans un mot.

Les hommes facile de spécial pour attirer ce type de leçons mince, surtout si l’accompagner, une sorte de gémissement et de craquer, que la démonstration de plaisir. Mais ne le voit, et donne des signaux progressivement afin de ne pas pensé que rien ne connaissait pas et ce, apprennent, tous dans la même journée. Si les choses de la destination, ces sexy de la technique ne fonctionnent pas, il est évident qu’il faut être plus direct, mais ne pas oublier de la diplomatie. Tu dis: j’aime être moi, celui qui ci-dessus, mais si tu поглаживаешь moi le clitoris, quand nous avons une action sera beaucoup plus grande.

2.LA LIBIDO EST PLUS QU’IL

« Cette nuit, je ne veux pas » – c’est ce qui peut arriver jamais. Mais certains couples souffrent de biorythme sexy, très différentes. Et quand c’est le gars qui la libido faible, la situation est plus complexe, et peut devenir l’un des problèmes sexuels du partenaire. Et ce qui se passe. Selon les sexologues, beaucoup d’hommes ont une libido en dessous de celle de votre partenaire, et ils ont du mal à l’admettre. Il savait qu’il n’est pas en mesure de préciser la taille, parce que n’ont pas le désir et ne répondent pas aux attentes de la jeune fille ne laisse pas de fierté un peu touché. Entre-temps, la femme, la libido de haute, de ne pas faire plus que penser, pourquoi diable est-il pas envie de rave. Ou tu ne veux pas? Cela veut-il dire qu’il l’autre?

La première étape: afin d’éviter les problèmes physiques, parce que certains médicaments, comme les antidépresseurs et certaines maladies comme l’hypertension artérielle, peuvent réduire la libido des hommes. Mais si votre homme est en bonne santé, peut-être que la source est la fatigue. Les hommes réagissent au stress de deux façons: soit hyperactif sur le lit pour soulager le stress et l’anxiété, ou elle leur donne tout, dans le cas contraire. Si vous voyez que se produit une série de malheurs, de laisser le temps passera et tout sera recoloquen.

Il est clair que, dans le cas où vos problèmes sexuels du partenaire ont existé dès le début de la relation, il faut analyser, c’est la raison qu’ils ne sont pas synchronisés: c’est peut-être une éducation sexuelle à l’autre, d’un traumatisme ou d’une mauvaise expérience dans le passé, que d’expliquer son manque de motivation.

Mais il est aussi vrai que le monde n’a pas les mêmes besoins. Pour certains, c’est la norme d’avoir un orgasme par jour. Pour d’autres, une fois par semaine. Si vous n’arrivez pas à sincronizaros, vous acceptez que votre biorythme libidinosos os de la distance, mais ne laissez pas vous affecter. Si vous n’attendons pas, alors, au moins, le centre vous inspirer dans cette vie à la main.

  1. DES DIFFICULTÉS TECHNIQUES

Si votre équipement ne fonctionne pas correctement, la dernière chose que vous voulez parler. Mais écoute: les problèmes sexuels des hommes, l’éjaculation prématurée, la dysfonction érectile, très souvent, même chez les jeunes hommes. Dans certains cas, il y a une raison, psychologiques et autres, physique.

La sécurité personnelle, les problèmes de partenaires sexuels dans le passé, le stress, une mauvaise alimentation, ou même trop d’exercice peut réduire ses sexy compétences. Ce genre de facteurs tendent à disparaître au fil du temps. Si ils continuent, il faut consulter un médecin sexologue. Cependant, quand de nouveau y avoir un problème de ce genre, ne vous inquiétez pas.

Entre autres choses, parce que le sexe est beaucoup plus que la pénétration et votre homme peut faire des merveilles de la bouche ou à la main. Guíale et donner la possibilité de s’assurer qu’il y a la possibilité de s’adresser à une centaine de l’autre. Et, en premier lieu, le moins que nous attirons l’attention sur le pénis, le plus il sera facile de son entrée en vigueur. Dans le cas où vous que l’un des problèmes sexuels (sécheresse vaginale, la frigidité ou anorgasmie), il convient de consulter le gynécologue. Cela peut se produire en raison d’une infection des voies urinaires ou vaginales. Ou peut-être une autre raison, par exemple, la peur ou la sécurité personnelle.

Il est entendu que si vous atteignez l’orgasme quand masturbas, peut-être la source du problème est mental. Si l’idée de coucher avec ton copain te dérange, c’est, probablement, le problème n’est pas dans sa libido, mais le désir que vous sentez par rapport à lui. Si vous avez trop lumineux, peut-être, il faut admettre que, probablement, ce mec et tu funcionáis mieux comme des amis que comme des amants.

  1. LA ROUTINE SEXUELLE

Un autre problème, le sexe, la vie sexuelle, avec le temps, que le sexe n’est jamais, comme au début. Lors d’une première rencontre, la passion et la force devrait aller. Mais les mois et les années où les relations dans le domaine de la relation sexuelle n’est pas satisfaisante, vous savez que j’aime chacun d’eux et la façon d’atteindre l’orgasme, mais ne pas aller plus loin.

Peut-être qu’il est temps pour activer l’imagination et l’expérimentation. Comment? Changer l’attitude, la chambre ou le même genre de tenue pour être à la maison et de faire quelque chose d’autre, sur leur temps libre, par exemple, aller dans le champ. Elle ne peut pas être un outil, mais je vais essayer de routine, à élever le niveau d’endorphines, et de faire en sorte que l’adrénaline dans la communication, de courir, de nouveau avec de l’énergie.

  1. LE SEXE EST TROP PEU

Les premières fois que vous restiez avec un gars, on a l’impression que la seule chose que je veux, c’est de s’allonger dans son lit. Mais une fois que le lien fonctionne, et c’est plus grave, c’est déjà pas si efficace dans ce domaine, peut-être, parce que la routine sexuelle vous vous ennuyez, ou parce qu’il se sent, qui n’a pour vous dans le lit.

photo2Passez en revue votre vie sexuelle en général. Si il portait avant l’initiative, et maintenant ne fait pas l’une des deux choses: soit il est fatigué de sexe avec toi, ou paresseux. Si de celle-ci, alors parlez-lui et demandez-lui ce qu’il veut. Peut-être, dans d’autres positions du kama sutra sexe ou méthodes peuvent entusiasmarle de nouveau.

Ou timide au lit? On le voit, certains gars ne sont pas gras, parce qu’ils sentent que, peut-être, exerce une pression plus ou moins graves. Peut-être quelqu’un veut du sexe et de ne pas oser demander et beaucoup moins de toi directement à lui. Dans ce cas, vous devez lui prouver avec les mots ou les gestes que vous voulez l’action. Y a-t-il des suggestions? Prepárale salle de bains de mousse ou espérale nue sur le lit. Peut-être, quand vous regardez, n’a pas pu résister à faire le premier pas.